Conditions générales des cycles de 4 ateliers à thème

Modalités d’inscription 

  • L’inscription se fait sur le site internet de la Bulle d’Air ou au secrétariat. Elle devient définitive dès réception du paiement.
  • Afin de garantir une grande qualité d’écoute et un accueil privilégié de chaque enfant, le nombre de places est limité à 8.
  • En inscrivant son enfant, le parent s’engage pour la totalité des ateliers prévus par le cycle court et ne peut demander une déduction au prorata des ateliers suivis.
  • Le paiement peut s'effectuer :
    o par carte de crédit ou de débit, au moment de l'inscription, sur le site internet ;
    o par virement bancaire, le paiement devant nous parvenir au maximum cinq jours ouvrables après l'inscription. Passé ce délai, la place n’est plus garantie ;
    o au secrétariat, uniquement en comptant ou avec TWINT.

Séances d'essai

Aucune séance d'essai n'est possible pour les cycles courts.

Réductions et rabais

  • La Bulle d’Air a pour principale mission de rendre la musique accessible à tous les enfants. A cette fin, elle propose un soutien pour les familles à revenu modeste en prenant en charge jusqu’à 20 % de l’écolage.
Pour bénéficier de ce rabais, une demande doit être adressée à la direction, au moyen du formulaire ad hoc disponible sur notre site internet ou au secrétariat, dans les vingt jours consécutifs à l’inscription. Toute demande parvenue en dehors de ce délai ou incomplète ne sera pas prise en compte et l’écolage sera dû dans son intégralité.
  • 10 % sont accordés aux frères et soeurs d’un enfant déjà inscrit.
  • Les rabais ne sont pas cumulables.

Désistements et remboursements

  • En cas de désistement après une inscription aux ateliers cycles courts, aucun remboursement ne sera effectué.
  • En cas de maladie ou d’accident de l’enfant et uniquement sur présentation d’un certificat médical, un remboursement pourra être accordé.

Annulation d’un atelier

La Bulle d’Air se réserve le droit d’annuler un atelier si le nombre minimum d’enfants (4) n’est pas atteint ou pour toute autre raison. En cas d’annulation d’un atelier, celui-ci est remboursé dans sa totalité.

Participation de l’adulte accompagnant

Les cycles courts d’ateliers sont conçus pour y accueillir adultes et enfants ensemble afin qu’ils partagent la découverte des thèmes musicaux concoctés pour eux. A ce titre, nous encourageons la présence des accompagnants, parents ou autres adultes, au sein des ateliers.

Enfant porteur de handicap

Afin que tout soit mis en place pour qu’il se sente bien, l’inscription d’un enfant avec un handicap s’organise sur la base d’un entretien préalable des parents ou éducateurs référents avec la responsable pédagogique de la Bulle d’Air.

Assurances

Les familles doivent attester que l’enfant est au bénéfice d’une assurance accident et d’une assurance Responsabilité Civile.

 

Mai 2018

S'inscrire à notre newsletter:
X

Right Click

No right click